Accueil des étudiants macédoniens à l’Université de Caen Normandie

Huit jeunes étudiants et étudiantes provenant des lycées bilingues "Orce Nikolov" et "R.J.Korcagin" de Skopje et "J.B.Tito" de Bitola, vont poursuivre des études en Sciences pour l’ingénieur, Informatique, Chimie, Economie et Médecine.

Suite à la mission des représentants de l’Université de Caen en décembre 2015 et à la promotion des études en France, notamment à l’Université de Caen, 8 jeunes macédoniens issus des sections bilingues francophones ont choisi d’y poursuivre leurs études.
Grâce à la très bonne coopération entre le Service des relations internationales- Carré international de l’Université de Caen et l’Espace Campus France de Skopje, leur inscription, l’accueil et l’installation se sont déroulés dans les meilleures conditions.

JPEG

Les 8 jeunes étudiants et étudiantes provenant des lycées bilingues "Orce Nikolov" et "R.J.Korcagin" de Skopje et "J.B.Tito" de Bitola, vont poursuivre des études en Sciences pour l’ingénieur, Informatique, Chimie, Economie et Médecine.

JPEG

Ils étaient reçu le vendredi 30 septembre par M. Benoit Véron, vice-président délégué à l’international de l’Université de Caen Normandie et ses collègues du Carré international. Les étudiants ont pu exprimer leurs premières impressions sur la vie estudiantine et la satisfaction des conditions d’accueil et d’études.

Dernière modification : 04/10/2016

Haut de page